Réseaux sociaux

« 70% d’amélioration hier soir... »

Après un Cancer du côlon, situé dans une zone du rectum, une femme de 77 ans, prend rendez-vous pour une séance de Biorésonance par l’intermédiaire de sa fille déjà cliente de mon cabinet depuis plus d’un an.

Les médecins étaient formels, la gêne qu’éprouvait ma future cliente était post-opératoire, logique et attendue, il n’empêche que cette femme éprouvait une réelle indisposition au quotidien, qui se traduisait par une difficulté à retenir les sels et des démangeaisons presque sans arrêt 24 heures sur 24.

Sur ce type de pathologie, je n’ai pris aucun engagement ! J’ai simplement proposé de faire un bilan énergétique et d’appliquer la Métathérapie sur les zones concernées et de faire un rééquilibrage énergétique global avec le Metatron Hospital.

Il était temps, de tester ma nouvelle machine de Biorésonance, sur un cas vraiment compliqué : l’accompagnement post-opératoire d’un cancer et ses conséquences.

Et je n’ai pas été déçu ! Ma cliente non plus, !

Voici le témoignage Feedback de sa fille, reçu le lendemain par Messenger :

« 70% d’amélioration hier soir... pourvu que ça dure … »

_________

Je profite de message, pour vous mettre en garde, j’ai lu et vu sur internet des fabricants de machine qui affirment pouvoir guérir les cancers du sein ou du colon grâce à la Biorésonance. Ce type de message est inacceptable et incorrecte.

Il y a plus grave encore ! Il y a des gens qui achètent ce genre de machine à moins de 600 euros (même chez nous à Luxembourg), et qui prétendent faire de la Biorésonance professionnelle.

De grâce, méfiance ! Ce n’est pas sérieux !

Et préjudiciable pour notre profession !

Go to top