Réseaux sociaux

des douleurs à origine inconnue...

Cauchemar du monde médical classique, les douleurs psychosomatiques font bel et bien partie de notre quotidien. Il ne se passe une semaine, sans qu’une personne nous consulte pour des douleurs dont l’origine relève d’un problème psychosomatique. En voici quelques exemples :

Une femme de 41 ans, nous consulte pour une douleur persistante au bras et l’épaule. La médecine classique a opéré une batterie de test, d’imageries de toutes sortes (scanner, I.R.M., … ) avec un résultat dans tous les cas négatifs.

« Vous n’avez aucun problème » confirme les médecins consultés.

La Biorésonance, elle, a mis en évidence, une toute autre cause. Le père de cette quadragénaire était en train de mourir, dans son pays d’origine la Pologne et malheureusement, notre cliente ne pouvait pas être à son chevet. Elle était dans l’incapacité de se déplacer ! Les douleurs ont progressivement pris le dessus. Le sentiment qui l’habitait été : « Je voudrais agir (faire), être là, mais je ne peux pas… »

________

Autre exemple, une ancienne cliente nous consulte, son père est décédé pendant le confinement dû au COVID-19. Pour les raisons que chacun connait, elle était dans l’incapacité d’assister aux obsèques de son papa. Résultat : sa thyroïde s’est à nouveau totalement déréglée. Ne pas assister aux obsèques, lui est resté « en travers de la gorge »

Bien des douleurs trouvent une cause dans un évènement passé ou présent.

La Biorésonance permet de faire le « tri » et surtout d’y remédier ! :

« Ma douleur est-elle réellement un symptôme de dysfonctionnement de mon corps ou est-elle la matérialisation d’une situation ou d’un évènement non accepté »

C’est là toute la question !

Go to top